La Reine sans couronne, tome 2 : L'héritière perdue
L. C. Blake2023

19.0

EXCELLENT

Pour les amateurs des romances fantasy avec des ennemis qui deviennent des amants, et un héros prêt à détruire le monde pour son héroïne.

Une héritière en fuite. Un chevaucheur du ciel. Une tension insoutenable.

À présent que son frère est aux mains de Zelos, Eira n’a plus d’autre choix que de faire route vers Arcelia, la terre des dragons.
Si elle veut forger de nouvelles alliances et avoir une chance de sauver son peuple et le dernier membre de sa famille, elle va devoir faire entièrement confiance au dangereux et énigmatique Daesyn.
Contrainte de se mêler au peuple ennemi, Eira y découvre un héritage qu’elle n’avait jamais soupçonné, ainsi que des secrets qui pourraient bien changer sa vie et tout remettre en question.

Dans ces contrées mortelles, Eira parviendra-t-elle à sauver son royaume ou devra-t-elle laisser sa quête de vengeance derrière elle ?

Mythes, peuple barbare et sexy, dragons, royauté, mensonges, trahisons et délicieuses tensions : bienvenue dans l'univers de la Reine sans couronne !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9798868307546