La Reine des Gargouilles, tome 1 : Capturer la Couronne
Jennifer Estep2021

15.4

Gemma Ripley a la réputation d’être une princesse pourrie gâtée, plus intéressée par les jolies robes et les beaux bijoux que par l’art de la politique. Mais sous cette apparente frivolité, Gemma est en réalité une puissante mage d’esprit… et une espionne.
Sous couverture, la princesse tente de découvrir qui dérobe d’énormes quantités de pierres de larmes dans les mines royales des Ripley. En pleine mission, elle croise la route du prince Léonidas Morricone de Morta, son ennemi juré et futur allié.
Malgré les rivalités entre leurs royaumes et une fascination mutuelle aussi dangereuse qu’interdite, Gemma devra naviguer entre les manigances des uns et des autres pour découvrir la vérité. Mais, si tout le monde tente de capturer la couronne, une seule reine a sa place sur le trône…

Titre original : Gargoyle Queen, book 1: Capture the Queen (2021)

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 552 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 3612221839252

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | Traduit par Steven Cuvelliez | 549 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9791038136090

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 549 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9791038136090

2021 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 6 juillet 2021 | ISBN : 9780063023031

2021 [E-book] Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2021 | ISBN : 9780063023048

• Gristy Le 18 Janvier 2024 à 20:22
    Super lecture, prenante, agréable, qui m'a fait passé par plein de sentiments avec son héroïne attachante et un ennemi jurée fascinant. J'ai hâte de lire la suite.
  • Sombre_Grimoire Le 28 Janvier 2024 à 22:23
    Une bonne lecture dans l'ensemble. J'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dans les intrigues royales, mais je pense que c'est essentiellement dû à la période où j'ai beaucoup de mal à être complètement comblée par mes lectures... Dans tous les cas, je lirai le second tome puisque j'ai beaucoup apprécié cet univers ainsi que les différents personnages (et la stryge, et la gargouille <3). Le sec
  • Nororm Le 31 Janvier 2024 à 17:33
    J’ai adoré retrouver Gemma 15 ans après la fin d’une couronne d’épines. Cette dernière est un peu téméraire mais j’ai pris plaisir à la suivre ainsi que Léo. J’ai hâte de les retrouver dans la suite afin de voir leur évolution.