La randonnée
Alison Farrell et Géraldine Chognard2023

Aujourd'hui, Gwen, Mel et Hattie ont décidé de partir en randonnée dans la forêt. Grâce à ces trois petites filles intrépides, enfants et parents pourront découvrir ou apprendre à mieux connaître de nombreuses espèces différentes : du castor au porc-épic, en passant par toutes sortes de fougères et de baies. Un album magnifique, qui donne envie de partir en randonnée dès la lecture terminée !

2023 Editions Cambourakis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782366247510

• Liam Azerio Le 27 Novembre 2023 à 10:41
    Un album qui fait découvrir au lecteur la faune et la flore d'une forêt canadienne, avec moult détails. C'est richement documenté, instructif, et les commentaires de la traductrice sont particulièrement intéressants !
  • miss.acacia Le 03 Janvier 2024 à 06:41
    Cet album instructif nous rappelle les bienfaits de la randonnée : le plaisir de l exploration, la possibilité de découvrir son environnement, ici la faune et la flore canadienne... Ça donne envie de partir en balade!