La prophétie des Nornes
Manon Méquignon2022

8.0

MAUVAIS

« Les Nornes tissent votre destin au pied d’Yggdrasil »

Imaginez que notre destin soit contrôlé. Imaginez que nous ne sommes pas maîtres de nos gestes et qu’en réalité, nous ne dirigeons rien. Imaginez que la vie de chaque être humain soit représentée par un fil, la longueur de ce fil correspondant à l’espérance de vie d’une personne. Imaginez que ce sont des sorcières qui nous font vivre et choisissent quand nous mourrons. Les Nornes. Flippant, n’est-ce pas ? C’est pourtant ce que vit Rafael et tous les gens qui l’entourent…

Votre destin est écrit.

Faites confiance aux Nornes.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : PDF | Sortie : 24 septembre 2022 | ISBN : 9791041500550

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 24 septembre 2022 | ISBN : 9791041500550

• Panthera Le 21 Février 2023 à 15:52
    Je suis vraiment agacée par ce roman. L'histoire avait du potentiel, mais les promesses espérées par le roman n'ont pas été tenues. Mais ce qui m'a vraiment agacé, c'est de trouver plusieurs scènes littéralement copiées aux films Thor. Pour un roman qui n'est pas estampillé Marvel, c'est vraiment gonflé ! De plus, de nombreuses fautes d'orthographe et des contradictions viennent gâcher la lecture.