La petite boulangerie, intégrale
Jenny Colgan2020

16.1

La Petite Boulangerie du bout du monde suivi de Une saison à la petite boulangerie et de Noël à la petite boulangerie Le bonheur est à portée de main ! Retrouvez les aventures de Polly sur l'île de Mount Polbearne.

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 1180 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782266312240

• posidonie Le 21 Décembre 2020 à 10:16
    Une lecture très agréable et sans prise de tête en cette fin d’année. Une histoire doudou avec un peu d’actions sans que ce soit rocambolesque. J’ai eu une préférence pour le second tome où il y a plus d’enjeux. Si vous souhaitez lire un bon petit feel good emmitouflé sous un plaid un dimanche pluvieux, sonnez à la porte de la petite boulangerie du bout du monde !
  • LoloLecture Le 22 Décembre 2021 à 11:33
    Une très chouette saga feel good dans laquelle je me suis beaucoup attachée aux différents personnages. Le dernier tome est celui que j'ai préféré car il y a beaucoup de rebondissements, on en apprend plus sur la famille de Polly et il y a cette étincelle de la magie de Noël... Je termine cette saga avec un pincement au coeur mais le sourire aux lèvres.
  • Nirniel Le 24 Février 2022 à 08:36
    Une lecture assez ennuyante, la romance n'est présente que dans le premier livre. Les quiproquos et réflexions absurdes dans le deuxième et troisième tomes m'ont rendu ce moment franchement pénible. Visiblement je n'adhère toujours pas à la plume de l'autrice, je m'arrêterais donc là avec ses livres.
  • Hel Le 05 Décembre 2022 à 18:29
    Une saga répétitive et qui en fait beaucoup trop. Je ne la conseille pas forcément dans le sens où je pense que niveau saga et lectures doudou et de Noël il y a bien plus recherché et intéressant.
  • nathbruneau Le 02 Janvier 2023 à 14:10
    J'ai vraiment aimé cette saga et je trouve que le dernier tome est plein de rebondissements avec une jolie ambiance de Noël qui aurait pu être plus présente. Triste de quitter ces personnages et Neil qui m'aura fait sourire bêtement jusqu'au bout.