La périménopause sans filtre
Mirella Di Blasio2023

18.0

Bouffées de chaleur, sautes d’humeur, perte de libido, obsessions ? La périménopause frappe peut-être à la porte et vos hormones ont décidé de se déchaîner. Pas de panique ! Vous n’êtes pas seule. Avec humour et franchise, Mirella Di Blasio lève les tabous sur 40 symptômes que vous pourriez vivre pendant cette période de bouleversements. Elle partage son expérience et celle d’autres femmes afin de libérer la parole autour de ce sujet sans inquiéter et apporte ainsi un soutien bienfaisant et complice..

Afin de compléter ces témoignages, la journaliste Sophie Allard a recueilli les conseils de douze professionnelles de la santé et du mieux-être. Coach, sexologue, esthéticienne-électrolyste, gynécologue, kinésiologue, dermatologue, acupunctrice, diététiste-nutritionniste, naturopathe, physiothérapeute, professeures de méditation et de yoga, chacune offre ses recommandations et pistes de solution pour traverser avec plus de sérénité et de douceur cette étape de vie..

2023 Editions Edito

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9782898261367

• Valivresque Le 08 Mars 2024 à 01:17
    Un livre que toutes les femmes qui approchent la quarantaine devraient lire. La ménopause, ce n'est pas seulement les bouffées de chaleurs et l'arrêt de ses règles. C'est tellement plus que ça!