La meute Hayes, tome 07 : L'Obéissance de l'Alpha
Nora Phoenix2022

Saga La meute Hayes Terminée

16.5

Il est déterminé à rapprocher deux ennemis… mais son propre cœur le bloque.

Quand on demande à l’oméga enceint Sivney de prendre soin de l’alpha blessé appelé Naran, il accepte. Naran est batailleur, amer et déterminé à tenir tout le monde à distance, mais surtout Lev, le confrère alpha qu’il a trahi de la pire des façons. Ce n’est pas difficile, vu qu’il est confiné dans sa chambre après avoir eu les deux jambes blessées.

Sivney pense que c’est de conneries. C’est facile de voir que Naran et Lev sont faits l’un pour l’autre, même si la relation entre les deux alphas est atypique. Mais Lev a besoin de quelque chose que seul Naran peut lui donner, alors Sivney est déterminé à les rapprocher.

Cela fonctionne, jusqu’à ce que ses propres sentiments se mettent sur son chemin…

Et, en dehors du ranch PLM, les choses empirent encore et encore… Comment la meute va-t-elle survivre ?

Titre original : Irresistible Omegas, book 07: Alpha's Obedience (2019)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Amélie De Luca | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2022 | ISBN : B0B92JCQTS

• Ileen Le 26 Janvier 2023 à 12:55
    J’ai beaucoup aimé les bouleversements proposés ici par Nora Phoenix ! Sivney, Naran et Lev changent un peu plus les codes que l’on connaît déjà, et leur dynamique a été très intéressante à suivre. Lev est peut-être le plus attachant de ce trio singulier, avec ses incertitudes et ses questionnements liés à son rang. Le fil rouge prend encore de l’ampleur et donne envie de lire la suite !