La méprise
R. G. Angel2023

La méprise — où une seule nuit entre deux inconnus peut conduire à l'inattendu.

C'était censé n'être qu'une nuit. Une escapade passionnée avec Hugo St-John, un inconnu aussi séduisant que mystérieux, qui a su éveiller en moi un désir jamais ressenti.

Rien ne semblait pouvoir mal tourner, mais tout a dérapé.
Hugo n'est autre que le frère de mon meilleur ami Ethan, qui, pour les besoins d’un stratagème familial, est mon prétendu fiancé. Lorsque Hugo découvre la supercherie, il passe de mon amant à mon ennemi.
Maintenant, avec un bébé en route, cette fâcheuse méprise nous embarque dans un tumulte de sentiments contradictoires et une attraction irrépressible.

De la haine à l'amour, nos cœurs s'affrontent, défiant l’erreur qui nous a unis.

La méprise est une histoire de désir interdit aux conséquences inéluctables, où les opposés s'attirent et où les secrets les plus sombres ont le pouvoir de transformer l'amour en haine... ou l'inverse.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 11 décembre 2023 | ISBN : B0CNBPK6Z2

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Format : AZW | Sortie : 11 décembre 2023 | ISBN : B0CNBPK6Z2