La loi de l'attraction
Sophie J. Harris2022

15.0

Voulez-vous enfin connaître toutes les pièces manquantes qui vous permettent d'utiliser la loi de l'attraction pour révolutionner votre existence ?

Si vous avez souvent entendu l'expression le hasard n'existe pas et que cela vous a intrigué, il est temps de comprendre comment fonctionne la réalité dans laquelle nous sommes plongés et comment réaliser la vie dont nous rêvons grâce à cette information simple mais révolutionnaire.
La loi de l'attraction se résume ainsi : "Le semblable attire le semblable", donc, afin de vivre la réalité à laquelle vous aspirez, vous devez DEVENIR la personne capable de la vivre. Mais comment faire ?
Pour y parvenir, vous serez guidé à travers les 10 étapes fondamentales qui vous aideront à atteindre les objectifs auxquels vous aspirez. Ce qui s'ouvrira devant vous n'est pas un simple mécanisme à appliquer automatiquement, mais plutôt l'occasion de vous engager sur un véritable chemin de conscience et de croissance personnelle qui vous permettra de libérer enfin l'énorme pouvoir qui est en vous.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 107 pages | ISBN : 9798363113277