La guerre globale de 2021 : Vérité 2
Louis-Pierre Arnaud2018

Les désordres ont commencé avec l'apparition de l'ange et de son armée au-dessus de La Mecque. Au cours de la nuit, leurs bombes atomiques ont détruit quelques-unes de nos plus grandes villes. Leur neige bactériologique a continué le massacre sur les cinq continents. Alors que nous mourrions, une Communauté, descendue de l'espace, s'est interposée. En douze heures, l'ange a été balayé. La Communauté vit aujourd'hui parmi nous, et nous aide à reconstruire notre monde.
C'est là l'histoire officielle. La vérité diffère en tout point. En attestent les deux témoignages dont l'auteur est dépositaire, et qu'il rapporte, pour que chacun sache. Ce second témoignage regroupe des extraits du journal millénaire de Tercefil Aquile, le plus puissant des communautaires. Ermite immortel, dépressif et désabusé, il n'aurait pas quitté sa tanière si le serviteur de l'ange, après quatre-vingt ans de stase carcérale, n'avait pas été libéré.

2018 Editions Kitsunegari

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9791094465295