La guerre globale de 2021 : Vérité 1
Louis-Pierre Arnaud2018

17.0

Les désordres ont commencé avec l'apparition de l'ange et de son armée au-dessus de La Mecque. Au cours de la nuit, leurs bombes atomiques ont détruit quelques-unes de nos plus grande villes. Leur neige bactériologique a continué le massacre sur les cinq continents. Alors que nous mourrions, une Communauté, descendue de l'espace, s'est interposée. En douze heures, l'ange a été balayé. La Communauté vit aujourd'hui parmi nous, et nous aide à reconstruire notre monde.
C'est là l'histoire officielle. La vérité diffère en tout point. En attestent les deux témoignages dont l'auteur est le dépositaire, et qu'il rapporte, pour que chacun sache.
Ce premier témoignage correspond au carnet de bord d'un jeune journaliste, Essowedeou Kiyesa. Observateur privilégié, quoique forcé, de la Guerre Globale, il raconte les événements comme il les vit : de l'intérieur, par ses yeux et ceux d'un mystérieux pygmalion, serviteur de l'ange.

2018 Editions Kitsunegari

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9791094465288

• arthas Le 30 Avril 2018 à 20:00
    Intrigue originale et très prenante Impossible à lacher dés qu'on l'a ouvert