La famille De Beers, tome 1 : Willow
Virginia C. Andrews2004

Saga La famille De Beers Terminée

15.4

Etrange couple que les De Beers, famille adoptive de Willow. Un père distant qui semble ne pas oser l'aimer, une mère hautaine et dure qui se complaît à l'humilier. Mais pourquoi l'ont-ils recueillie?
A la mort de son père, Willow comprend enfin. Et ce qu'elle découvre alors est à la fois si beau et si terrible qu'elle va tout quitter pour remonter la piste qui s'ouvre devant elle. Du jour au lendemain, elle se trouve projetée dans l'univers étincelant, artificiel et malgré tout fascinant de Palm Beach. Elle est venue chercher la mère dont elle n'a jamais rien su, la femme que son père a aimée dans le plus profond secret.
Mais les secrets recèlent un pouvoir inconnu...

Titre original : The DeBeers family, book 1 : Willow (2002)

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Françoise Jamoul | 452 pages | ISBN : 2744176354

2004 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Françoise Jamoul | 382 pages | ISBN : 229032986X

• Askelia13 Le 30 Juillet 2015 à 18:30
    Après avoir lu la saga "Fleurs captives" avec passion, j'ai voulu m'atteler à une autre quelques années plus tard. La magie n'a pas opéré de nouveau, même si le style très fluide et la narration permet de rentrer rapidement dans l'histoire.
  • Les Hobbies de Séverine Le 11 Novembre 2019 à 13:29
    Une saga familiale comme je les aime, avec une narratrice très "humaine". Ni trop nunuche, ni trop au-dessus de tous. Une écritude fluide et agréable.