La Dernière Vestale
Fabien Clavel2023

17.0

Au retour d'un voyage scolaire, Livia découvre sa maison incendiée. Pire : ses parents ont été enlevés !
Au milieu des ruines, un petit bonhomme de cinquante centimètres, Lars, prétend être une divinité du foyer. De son foyer. Il lui apprend qu'elle est la dernière Vestale de Rome, la gardienne de la flamme sacrée, et qu'elle est poursuivie par une secte antique de prêtres loups-garous !
Ça fait beaucoup à digérer, non ?
D'autant que, à entendre les grattements furieux contre la porte, ses adversaires sont déjà de retour...

Rendez-vous avec les dieux romains, poursuites dans les égouts, invocations d'esprits des défunts... la quête de Livia pour retrouver ses parents ne sera pas de tout repos !

2023 Editions ActuSF (Quand est-ce qu'on lit ?)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782376865773

• Life Is A Real Book Le 14 Mai 2023 à 11:20
    Un court roman à l'ambiance légère et au rythme effréné, qui a fait d’une intrigue assez classique, une très sympathique histoire autour de la mythologie romaine, portée par des personnages drôles et attachants !