La Dernière Élite, tome 1 : Les Ailes de sang
Galli May2023

19.0

EXCELLENT

Au jeu du chat et de la souris, la proie n’est pas toujours celle que l’on croit.
Suite à la mort de sa mère, Lyrine n’a qu’un seul but : la venger.
Pour cela, elle dissimule son identité et devient une impitoyable chasseuse de prime. Mais sa soif de vengeance a mis en péril sa couverture.

Les assassins de sa mère ont maintenant une nouvelle cible : elle.

Azariel, ce guerrier implacable, fait partie de l’ennemi à abattre. Afin d’obtenir sa promotion, il accepte une mission qui, à coup sûr, mettra ses nerfs à rude épreuve : approcher et percer les secrets de Lyrine. Et pour y parvenir, tous les moyens sont bons.

Leur rencontre est explosive et, sur le papier, ils sont faits pour s’entretuer… mais si le passé n'avait pas encore dévoilé l’intégralité de ses secrets ?

La vérité éclatera-t-elle avant que le piège ne se referme ?

Découvrez le premier tome des Ailes de Sang, une trilogie d’urban fantasy qui ne vous laissera pas une seconde de répit.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 21 juillet 2023 | ISBN : 9782491942700

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 579 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2023 | ISBN : B0C8ZTKJ3L

• cindyr Le 27 Juillet 2023 à 20:03
    Entre enquête, espionnage, complots, trahisons et vengeance, une quête de vérité qui va remuer des secrets enfouie depuis longtemps et qui pourrait tout changer. Un urban fantasy ennemies to lovers slow burn très intense que ce soit en émotions, en révélations, en questionnement et en retournements de situation. « À trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes. »