La Confrérie des Mages (éd. Libre 2 lire), tome 5 : Distorsion
Emmanuelle Ferré2021

À l’aube d’une ère nouvelle où guerres et conflits retombent dans l’oubli, Lera et Alistair se préparent à célébrer leur union, promesse de jours meilleurs.
De retour à Leivegan, la capitale, Mages comme guerriers baissent la garde. Lors d’une nuit de fête, tout bascule. L’orbe renfermant les terribles pouvoirs de Morleod est détruit, libérant une force dont on ne peut connaître les effets sur le long terme. Une traque sans pitié s’organise pour rechercher les auteurs de cette attaque malgré les signes à chaque jour plus prégnants.
Pour Lera et Alistair l’évidence est là. Les forces occultes sont à la dérive, l’équilibre des éléments est rompu. Face au déni de leurs confrères, tous deux se lancent dans une nouvelle quête, certainement la plus difficile qu’ils aient menée jusqu’à aujourd’hui. Conscients d’être au pied du mur, les deux jeunes Mages envisagent toutes les possibilités, jusqu’à repousser les limites de leurs pouvoirs…

2021 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782381571881