La chute des Anges, tome 2 : Se relever
Sg Horizons2014

15.5

Les anges sont tombés. Nous avons vu tous cela à travers le regard de Lena, une jeune cubaine vivant à Miami, la cité du soleil. Or, rien ne se passe comme l'ont laissé présager les légendes sur ces êtres célestes. Point de messagers mais des guerriers qui ont décidé sans autre forme d’explication de rentrer en guerre contre l’humanité. Ils ont fauché, tué sans distinction aucune tous humains qu’ils ont croisaient. Pour quelle raison ? Lena comme des millions d’autres se pose cette question. Elle ne doit sa survie qu'à l’acharnement que porte l’un de ces anges à la secourir. Ensemble, ils fuient, se dissimulent, combattent. Mais cela n’est pas suffisant pour la sauver. Pourtant, contre toute attente, Lena ouvre les yeux sur une nouvelle vie. Une vie emplie de dangers, d’épreuves à surmonter mais également de bouleversements qui la rendront plus forte, et pourquoi pas maîtresse de son destin.

2014 [E-book] Editions Sg Horizons

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 21 novembre 2014