La chimère et l'oranger, tome 1 : L'ancêtre
Lylou Gérard2022

Ce qu’il reste de l’humanité s’est réfugié dans d’immenses villes souterraines. Enfermée dans une tour depuis sa naissance, Margidda grandit en compagnie de son père, surnommé l’Ancêtre et de ses serviteurs. Un étrange pouvoir qu’elle ne contrôle pas lui permet de s’enflammer et la voue à une mort certaine. Elle décide alors de fuir.

Livrée à elle-même dans un monde inconnu, elle entre en résistance. S’engage alors une quête au-delà des territoires connus, peuplés de créatures dangereuses et de peuples mystiques : leur mission trouver l’arme ultime qui permettra d’anéantir l’Ancêtre.

Capturée par l’un des serviteurs de son père, elle est contrainte de retourner au Royaume. Lassé par ses multiples vies, l’Ancêtre souhaite que sa fille mette fin à sa propre immortalité. Ce n’est pas sans conséquence pour elle qui devra y laisser a priori a propre vie.

2022 Editions Le Castor Astral

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 9791027803071

2022 [E-book] Editions Le Castor Astral

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 9791027806041