La chambre de verre
Axel2017

14.5

Flavia, 44 ans, n’est pas une femme comme les autres : sa vie, elle la gagne en restant chez elle, nue devant les dizaines de caméras de son site Internet. Flavia est une camgirl qui ne cache rien de son intimité à ses admirateurs. Enfermée dans sa « chambre de verre », elle se sent en sécurité. Sa rencontre avec Marco, un homme plus jeune qu’elle, chamboule ce quotidien réglé. Acceptera-t-il de partager leur idylle avec les internautes ? Les sentiments qui les lient fissurent la chambre de verre, mais sont-ils assez forts pour en briser les murs ? Une histoire simple et crue, sensuelle, où l’auteur dépeint des personnages étonnamment complexes – des personnages comme vous et moi. Axel traite avec subtilité de sujets brûlants, l’exhibition, l’amour, le sexe, l’estime de soi, dans une bande dessinée aussi érotique que sensible.

2017 Editions Dynamite

Française Langue française | 61 pages | Sortie : 19 janvier 2017 | ISBN : 2362341518

• ellalecrivain Le 12 Septembre 2023 à 21:41
    L'exhibition moyennant des sous n'est-ce pas de la prostitution ? Le corps avant les sentiments est-ce que ça bâtit une relation sur le long terme ? Des questions que je me suis posée en faisant défiler les planches. Une BD très érotique: dialogues rares, corps mis à nu très présents avec des scènes qui peuvent heurter la sensibilité. J'ai apprécié le personnage de Marco.