L'univers des Chamanes
Christian Tal Schaller2002

Dans le monde entier, on assiste à une re-découverte du chamanisme, cet ensemble de traditions ancestrales et écologiques qui voient l'homme non comme une être de matière seulement mais comme un être spirituel avant tout. Les chamanes ont la capacité de faire des voyages hors du corps pour explorer les mondes non matériels. Aussi, leurs univers est-il immensément plus vaste que celui des matérialistes ! La civilisation moderne a réussi à supprimer de nos consciences tout respect de la terre nourricière. Nous nous sommes mis à l'exploiter, à la polluer, à massacrer les animaux nos frères et à faire disparaître les forêts en anéantissant chaque jour une superficie égale à la ville de New York Avec le chamanisme, découvrez un art de vivre au naturel, en harmonie avec la vie, libéré des prisons du conformisme et de la peur Eveillez-vous à la conscience de votre nature profonde pour retrouver le flot de vie, la joie de créer qui anime les rivières, les montagnes, les forêts, les déserts, les océans, les vents, les planètes, les étoiles et les galaxies lointaines!

2002 Editions Soleil

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 1er janvier 2002 | ISBN : 2880583993