L'Héritage Final
Sandrine Alibaud2022

Figée dans le temps depuis des siècles sous un dôme protecteur, la Caellie ne pensait pas être un jour menacée de disparaître.

Attiré par sa puissante magie et ses cristaux de pouvoir, un ennemi va venir frapper au cœur même de ce qui faisait autrefois la force de ce pays enclavé, poussant les gardiens des cités dans leurs retranchements.

Ces derniers devront trouver le courage de dépasser leurs limites afin de libérer la seule terre de leur foyer, en parcourant un monde inconnu, à la recherche de celui qui les sauvera.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : 9782322431465

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2022 | ISBN : 9782322431465

• Célia Lecomte Le 31 Mai 2023 à 22:48
    Les actions s'enchainent, il y a beaucoup de choses, l'univers est bien rempli. Les personnages que nous suivons partent en quête d'un héritier dans l'espoir de résoudre cette guerre, déjà aux conséquences dramatiques. Ils peuvent être confrontés à des traumatismes, [...] des deuils, des doutes et remises en questions. Il faut lutter, mais aussi apprendre à pardonner malgré les pertes.