L'Héritage d'un Roi, tome 1 : La Force du Nord
S.B. Kaelyn2020

Saga L'héritage d'un roi Terminée

12.5

FAIBLE

La Légion de Ragavile est chargée de défendre le territoire protégé par des remparts. Elle représente l'élite. Liam est un jeune homme en passe de devenir légionnaire. Afin de parachever sa formation, il intègre la garnison des remparts Nord. Il réalisera bien vite que le danger est à leur porte. Confronté à une réalité qui le dépasse, toutes ses convictions vont être mises à mal. Entre la magie et les malédictions du sang, Liam apprendra que son véritable ennemi répond au nom de Mangheist. Un Seigneur de Guerre Kotnar sanguinaire et prêt à tout ravager sur son passage pour accomplir son dessein funeste. L'heure est venue pour Liam de faire ses preuves et de faire respecter l'Ordre et le Devoir. Et ce, peu importe les dangers qui se profilent devant lui.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 31 mai 2020 | ISBN : 9798640396553

• Tachan Le 14 Juillet 2020 à 10:53
    Un premier tome prometteur avec un univers qui se dévoile progressivement pour devenir vraiment sympa à suivre notamment à une belle bande d'amis compères d'aventures qui se forme. C'est classique et on a l'impression de suivre 3-4 petites aventures qui se suivent mais c'est prometteur pour un premier écrit.