L'Héritage d'un Roi, tome 8 : La pierre de lune
S.B. Kaelyn2022

Saga L'héritage d'un roi Terminée

L'oppression exercée par l'Empire prend une nouvelle tournure, quand la Citadelle décide, officieusement, de traquer les membres de l'Ordre Régalien. Aidan, Liam et leurs compagnons ont bien compris que, désormais, la guerre avait débuté. Silencieuse et sournoise, elle prend place sur les terres de Ragavile telle une vague scélérate qui submerge les côtes.
Une épée de Damoclès pointée au-dessus de leurs têtes, ils doivent à présent se préparer à répliquer et découvrir qui, autour d'eux, sont leurs véritables alliés. Mais la tâche s'avère plus compliquée qu'elle n'y paraît lorsque certains adversaires se mettent à abattre leurs cartes.
Pourront-ils résister devant la force écrasante qui, autrefois, luttait à leur côté ? La Prophétie de la Pierre de Lune pourrait bien être la clé de leur salut...ou celle qui les conduira à leur perte.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 28 février 2022 | ISBN : ? 9798799831936

• Tachan Le 11 Mai 2022 à 18:15
    Second tome transitoire de suite, ce fut au final une surprise après un milieu un brin monotone qui reprenait les obsessions de l'autrice pour les récits de chevaliers et d'ouverture aux autres peuples. On sent qu'elle nous prépare deux ultimes volumes plein de rebondissements et de tension rien qu'à l'évolution brutale de la situation dans les ultimes pages où toutes les cartes sont rebattues.