L'EXTRAordinaire Apothicaire, tome 4
Yuka Tachibana, Yasuyuki Syuri et Fuji Azuki2023

17.1

Sei, une accro au travail, se retrouve invoquée par erreur dans un autre monde lors d'un rituel qui a pour but d'invoquer une Sainte qui pourra éradiquer tous les démons. Après son arrivée, seule l'autre jeune fille invoquée en même temps est emmenée voir le prince. Après avoir quitté le palais, Sei commence à travailler dans un laboratoire de recherches et découvre cette nouvelle vie.

Titre original : Seijo no Maryoku wa Bannô desu, book 4 (2020)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Isekai/Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Corentine Sys | 180 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782413045694

• MorganeP Le 22 Avril 2023 à 23:55
    Beaucoup de nouveautés dans ce tome, que ça soit au niveau de l'intrigue que sur l'histoire des personnages ! Il y a un rapprochement entre deux personnages (ce qui me plaît pas mal) et on en apprend plus sur le système de magie. Bref, hâte d'avoir le tome 5 !
  • Lesvoyagesdely Le 28 Avril 2023 à 09:00
    C’est toujours un énorme plaisir de retrouver cette série et surtout Sei, qui respire la bienveillance et est de très bonne volonté. C’est magique, non seulement parce que la magie existe vraiment là-bas et que cela donne des scènes graphiquement sublimes, mais aussi tout ce qui se dégage à la lecture et combien le lecteur est emporté.
  • Torie Le 10 Août 2023 à 19:30
    Sei poursuit son chemin dans ce nouveau monde. Elle continue son apprentissage, persévère face à ses difficultés et est toujours d'une bienveillance infinie. Toujours aussi agréable de lire ce manga.