L’esprit insaisissable Où L’âme Est entre terre et ciel
Michele Cannizzo2023

L’esprit insaisissable où L’âme est entre terre et ciel
Il y a bien longtemps, l’homme était dépendant d’une magie maintenant éteinte et son existence fut au fil des âges fortement scellée et esclave d’une technologie envahissante, portée à travers les sphères sombres et déprimantes.
Lorsqu’il décide de revenir vers l’essentiel, lui qui était pourtant reconnu comme homme de bien et de paix n’est plus maintenant qu’une simple ressource et juste un axe de performance et production.
Filant dans un système complexe, ce retour devient une recherche vers son ADN et son âme, voguant entre ciel et terre à travers des étoiles pour trouver son esprit qui semble insaisissable.

2023 Editions 100 Façons

Française Langue française | Traduit par éditeur ACEL | 48 pages | Sortie : 6 juin 2023 | ISBN : 9782958822606

• SAKLINaziha Le 14 Décembre 2023 à 20:52
    L’esprit insaisissable où L’âme est entre terre et ciel Ce recueil est tout délicieusement un refuge : il se transforme en espace de liberté, il est le lieu du regard sur soi et sur la société. Les images sensorielles fulgurantes deviennent le point de départ de la sublimation du ressentiment, afin de laisser naître une paix intérieure, une sérénité.