L'équipe de Brooklyn, tome 5 : Superstar
Sarina Bowen2022

15.6

Tout le monde sait que cette fille est inaccessible. Mais l'interdit a si bon goût...

Alors voilà, il y a cette fille... Heidi et moi avons échangé des regards avides toute l'année, et tout ce qu'elle fait me donne le sourire. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple, et encore moins avec la fille du commissaire de la ligue.

Ce qu'il me faut, c'est plus de buts, pas une histoire sans lendemain et une photo volée aux conséquences désastreuses. Seulement, suis-je capable de lui résister ? Ses œillades devraient lui valoir une sanction, parce qu'elle exerce une pression de dingue sur ma libido.

Il y a ce mec… Jason a envie de moi, mais il refuse de l'admettre. Ce type me reluque avec autant de faim dans les yeux qu'un joueur de hockey devant un buffet à volonté... et j'adore ça. Mais quand la victoire est enfin à portée de main, je gâche tout et me couvre de ridicule.

Et pourtant, je ne peux pas l'éviter... je bosse avec l'équipe, alors je dois affronter au quotidien son corps de rêve et son sourire enjôleur. Il me faut absolument une seconde chance. Jason Castro va se rendre compte que la superstar ici n'est pas celui que tout le monde croit !

Titre original : Brooklyn Bruisers, book 5: Overnight Sensation (2019)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : B0BF1DNGCN

2019 Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 22 janvier 2019 | ISBN : 9781942444749

• Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 20:35
    Encore un excellent moment de lecture avec cette série sur le hockey. Je recommande à tous les amoureux de la plume de Sarina. . Recommandations : une jolie romance et des thématiques bien abordées.