L'épervier
Julie Deo2022

18.0

Octobre 2018, ville de Castelnaudary, une classe de 13 élèves : 1 mois - 13 disparus - 13 non retrouvés

Octobre 2019, dans la ville de Carcassonne. L'histoire se répète. Un an après la disparition d'une classe d'étudiants que l'on n'a jamais retrouvée, la seconde session a commencé dans la promotion de Maeva.

Jeune étudiante de 21 ans, bornée et intrépide, Maeva verra la vie de son entourage basculer, ignorant tout de ce qu'ils vont devenir. Curieuse, elle devra s'allier avec Bryan, un camarade pour le moins mystérieux cachant le plus sombre des secrets...

Entre doutes et mensonges, une course contre la montre va faire basculer Maeva et tous ses camarades dans un jeu des plus dangereux...

Fuir ou mourir ? A eux de choisir...

2022 Editions et publications françaises

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 5 septembre 2022 | ISBN : 9782958451509

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : 9782958451523

• Khiad Le 08 Décembre 2022 à 10:48
    (1/2) J'ai passé un bon moment entre les pages de ce roman, malgré mon peu d'attachement à Maeva et une action un peu tardive. Néanmoins, la psychologie des personnages principaux est bien travaillée, le climat angoissant est présent tout au long du livre, tout comme ce sentiment d'urgence et cette course contre la montre perpétuelle.
  • Harweenlyra7 Le 10 Avril 2024 à 03:13
    Une lecture qui m'a captivé car on n'est pas uniquement dans des situations stressantes et angoissantes mais surtout dans une quête afin de découvrir ce qui se cache derrière tout ça. Le style est fluide et facile à lire, rythmé de manière identique à chaque chapitre jusqu'à cette fin
  • martypopy Le 23 Avril 2024 à 12:04
    Un très bon livre assez court mais rempli d'actions et de rebondissements. Le suspens est bien présent. On partage la peur et les angoisses des personnages.