L'engrange-temps, tome 2 : Les heures obscures
Nell Pfeiffer2024

Saga L'engrange-Temps Terminée

17.0

Neuf mois après la cérémonie de passation des pouvoirs de Grahenne, Sophie Delapointe, désormais installée à Kelvi, en Fréhenne, s'efforce de reprendre le contrôle de sa vie et s'entraîne sans relâche pour devenir une tisseuse de temps digne de sa famille. Lorsqu'elle se retrouve malgré elle mêlée à une série de meurtres, la jeune horlogère voit une fois de plus son quotidien bouleversé.

2024 Editions Hachette

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782017219606

2024 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782017219538

2024 Editions Hachette

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782017219606

• parlons_plumes Le 28 Avril 2024 à 12:55
    Une bonne suite et conclusion de la saga ! J'ai adoré retrouver l'univers de l'horlogerie et du temps qui est plus développé ici !! J'étais très hyppée par la série de meurtres à résoudre et très contente que l'intrigue soit plus sombre. Cependant j'ai trouvé l'enquête pas assez présente, car on se concentre beaucoup sur les sentiments des personnages. C'était une belle découverte !