L'enfer est pavé de bonnes intentions
Lauren Weisberger2019

14.4

"Un retour en force" New York Times Book Review

Bienvenue à Greenwich, Connecticut, où les gazons et les femmes sont parfaitement entretenus, les mecs et les sodas forts, et où tout le monde a quelque chose à dire sur le nouveau voisin d’à côté.

Ex-associée dans un des plus grands cabinets d’avocats de Manhattan, Miriam a depuis peu troqué sa robe contre des leggings hors de prix, et commence les cocktails dès le matin.
De quoi lui donner le temps d'accueillir dans cette banlieue huppée, où les pièges sont nombreux, Emily - ex-assistante de la grande Miranda Priestly - qui vit une mauvaise passe. Reconvertie en consultante en image à Hollywood depuis son départ de Runway, elle est complètement larguée en matière de réseaux sociaux... et sa rivale n'en rate pas une lorsqu'il s'agit de récupérer ses clients infidèles.

Mais quand Karolina, l'ex-top modèle, est arrêtée pour conduite en état d'ivresse avec la voiture pleine à craquer des enfants du voisinage, c'est l'occasion pour les trois femmes de montrer que l'union fait la force !

2020 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266306805

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 479 pages | ISBN : 9782266306805

2019 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Christine BARBASTE | 432 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782265099074

• Vaness M Lire Le 09 Juillet 2020 à 18:23
    Un livre agréable à lire et parfait pour ne pas se prendre la tête en cette période estival. On y retrouve Emily du Diable s'habille en Prada et on la découvre sous un nouveau jour que celui de la garce ambitieuse.
  • dusty.library Le 29 Novembre 2020 à 12:41
    Un roman divertissant. Il ne faut pas en attendre trop.