L’écuyer et Son Chevalier
Scott Chantler2024

16.1

C’est à Bridgetown, ville « maudite » où tout semble aller de travers, qu’arrivent Sir Kelton d’Eldergard et son écuyer… Apprenant que les habitants vivent dans la crainte d’un dragon voisin, le chevalier jure hardiment de le vaincre et part vendre à terre au combat en laissant derrière lui son jeune écuyer. Certes maigrichon, mais heureusement doté d’un cerveau bien affuté, ce dernier décide d’enquêter, rassemblé les indices et interroge les villageois pour découvrir peu à peu la vérité sur le dragon et la prétendue malédictions…

2024 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | Traduit par Marc Lesage | 176 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782810204786

• Spanqueur Le 25 Janvier 2024 à 23:59
    Une super bd pour les enfants. L’histoire, sous la forme d’une enquête où un jeune écuyer seul doit à tout prix montrer la vérité au adulte. On se prend d’affection pour ce jeune héros plutôt malin, ce chevalier avec un peu trop de confiance en lui et d’une multitude de villageois tous aussi intéressant. Le dessin épuré avec des teintes orangers représentant à merveille la douceur de l’automne.