L'écho des maux
Laurence Dradin2023

20.0

EXCELLENT

Aileen Jenkins vit à Sellan Cove, une petite ville de Cornouailles du sud. Libraire et passionnée par ce métier dont elle rêvait depuis l’enfance, la jeune femme prend plaisir à rencontrer et conseiller les habitués de la petite boutique. Entourée par une famille aimante et des amis fidèles, tout semble lui réussir.

Mais est-elle aussi épanouie qu’il n’y paraît ? Ne cache-t-elle pas un secret qui la hante depuis longtemps ? Et pourquoi son meilleur ami d'enfance s'est-il éloigné d'elle au fil des années ?

L’écho des maux nous livre le récit d'une reconstruction et encourage l'acceptation de soi.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9791040539742

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 7 août 2023 | ISBN : 9791040534792

• Eternal Love Le 17 Août 2023 à 19:27
    Le style est tellement fluide qu'il nous plonge dans la vie d'Aileen qu'on prend plaisir à simplement découvrir. Une histoire d'amour simple et qui n'est finalement pas le centre de ce roman, mais bien Aileen, sa vie personnelle et professionnelle, sa famille, ses amis et surtout son épreuve à surmonter. Un roman qui vaut vraiment la peine d'être lu !