L'astrologie et l'au-delà
Max Donhem2021

12.0

FAIBLE

L'idée d'écrire ce nouveau livre sur l'astrologie est née à la fois d'une expérience spirituelle qui a donné à l'auteur la preuve de l'existence d'une vie après la vie et de la découverte d'un manuscrit autobiographique que sa grand-mère avait écrit de son vivant. Avec ce nouvel opus, Max Donhem, médecin toujours en activité, sort de son thème de prédilection qu'est l'astrologie médicale pour nous parler de cette "preuve" qu'il a eue et pour nous livrer une partie de son histoire personnelle afin d'aborder des questions qui touchent à la spiritualité, mais aussi au destin individuel, familial, et transgénérationnel.

2021 Editions Evidence (Spiritualité)

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9791034817504

• Bookish_Cup Le 08 Mars 2021 à 10:21
    Véritable novice dans ce domaine qui éveille ma curiosité, j'ai été très contente de parcourir les différents chapitres de cet ouvrage. Après une introduction qui pose les bases et donne envie d'aller farfouiller dans les livres précédents de l'auteur, on attaque le vif du sujet ! De très bonnes pistes de réflexions sont amenées ici.