L'assaut du Mal, tome 1 : Sadman le sorcier
Sylvain Bouffard2013

18.0

Dans une petite ville isolée complètement ravagée par une horde de morts-vivants, deux inconnus tentent d’échapper à un étrange groupe d’hommes armés. Durant leur évasion, et leur recherche de secours, ils tomberont sur un petit groupe de survivants auxquels ils devront s’allier pour faire face au cauchemar qui frappe la communauté. Au cours de leur quête de vérité, ils apprendront, à leur grand désespoir, que les morts-vivants ne sont en fait que des pions, servant seulement à soutenir l’arrivée d’effroyables démons, plus terrifiants les uns que les autres. Les survivants tenteront alors de sauver leurs vies et leurs âmes face à ces cauchemardesques et sanguinaires créatures, attendant impatiemment l’arrivée des secours. L’assaut du Mal : Sadman le sorcier, est un roman chargé d’action, de suspense et d’horreur qui vous tiendra en haleine de la première jusqu’à la dernière page. Vivez l’aventure où les héros tenteront de survivre dans cette petite ville envahie par un effroyable mélange des plus horribles monstres, sortant directement des plus terrifiants cauchemars.

2023 Editions EdiLigne

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 9 octobre 2023 | ISBN : 9782898320989

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 5 décembre 2013 | ISBN : 9782981232441

• alapagedesuzie Le 22 Janvier 2024 à 19:25
    Si vous aimez les scènes d’horreur bien décrites, l’action mur-à-mur où l’on a de la difficulté à reprendre notre souffle car nous avons l’impression de courir aussi rapidement que les protagonistes. Si vous aimez les romans dynamiques aux chapitres courts ainsi que la guerre entre le Bien et le Mal, eh bien cette saga est parfaite pour vous.