L'antre des loups, tome 1 : La nuit des secrets perdus
Roxen Show Davies2024

Je m’appelle Romy Winch, j’ai 23 ans, et je suis désormais une cible.
Une cible qui doit mourir !
Je n’aurais jamais dû accepter cet héritage ni me rendre dans cette ancienne demeure bourgeoise perdue dans les montagnes. Je n’aurais jamais dû lire ce livre étrange qui conte l’histoire des loups-garous et des différents clans qui les séparent dans une guerre sans merci. Je n’aurais jamais dû rester ici en découvrant la nature de la bête qui sommeille en moi et qui attend pour ressurgir.
Je veux rester humaine, mais est-ce encore possible ?
Qui était cette grande tante énigmatique qui m’a laissé cet héritage terrible ? Pourquoi ce vieux grimoire me pousse-t-il à découvrir ce que je suis vraiment ? Quelle est la nature secrète du sang qui coule dans mes veines ? Survivrais-je au sort qui m’attend alors que les loups-garous veulent ma mort pour s’emparer de mon héritage et de mon rang ? Quel homme énigmatique se cache derrière le beau Damien ? Pourquoi James et son clan veulent-ils anéantir l’humanité avant la fin des temps ? Comment le genre humain a-t-il pu oublier sa véritable nature de loup-garou et ignorer qu’il ne vient pas de ce monde ?

Je m’appelle Romy Winch et ma vie ne sera plus jamais comme avant…

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 9798321085011