L'amour : La force la plus puissante de l'univers
Don Miguel Ruiz et Barbara Emrys2022

15.0

Et si l'amour n'était pas ce que l'on vous a toujours raconté ? Et si l'énergie créatrice la plus pure et inépuisable était en fait à portée de main ?

De notre petite enfance à notre adolescence, nous avons appris à croire que l'amour est un jeu d'illusions et d'attentes. Or l'amour est le pouvoir de la vie.
Il est temps de nous libérer de nos peurs et de nos doutes. Il est temps de découvrir un amour sans condition qui peut nous exaucer pleinement.
Découvrez le vrai chemin pour aimer les autres et vous aimer aussi vous-même de façon libre et juste.

Titre original : Eros: A Return to Unconditional Love (2021)

2023 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Christophe Billon | 144 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 2266335413

• lulu231198 Le 12 Avril 2024 à 19:26
    Un beau livre et une belle leçon de vie ! C’est vraiment un apprentissage pour tous !