L’amour à Noël, tome 3 : Un mec pour Noël (à défaut dune licorne)
Olivia Billington2023

15.5

Salomé, autrice à succès, n’arrive pas à écrire sa nouvelle romance de Noël. Bravant sa peur du vide et de l'altitude, elle part à la montagne, persuadée que l'ambiance féerique d'un village alpin à Noël ravivera sa créativité. Mais les jours passent et la page reste aussi blanche que les sommets enneigés.

Jusqu'à sa rencontre avec Nohan, architecte écoresponsable venu transformer un chalet en refuge animalier. Nohan craque pour Salomé, mais il est à la montagne pour réaliser un projet qui lui tient à cœur et ne peut pas se laisser distraire.

Malgré tout, il veut aider Salomé et lui suggère de donner vie aux futures scènes de son roman. Patiner sur un lac gelé, participer à une course de bûches, partager un « faux » baiser : leurs cœurs se rapprochent à chaque instant partagé. Mais un secret plane, un secret susceptible de tout bouleverser.

La frontière entre la fiction et la réalité s’estompe, mais leurs sentiments naissants suffiront-ils à briser les barrières du passé ?

Une romance hivernale où la magie de Noël se mêle à la tendresse et à l'humour, faisant fondre les cœurs.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 30 octobre 2023 | ISBN : 9782930843162

• Dragonnette Le 07 Janvier 2024 à 19:20
    Romance mignonne et très sympa. La plume est facile, j'ai pris du plaisir avec cette petite romance de Noël