L'alternative du diable
Frederick Forsyth1981

15.0

1982... « C'est épouvantable, déclare le président des Services secrets britanniques venu l'avertir de toute l'horreur de la situation. Je n'ai pas le choix. Ou plutôt, quel que soit mon choix, des hommes vont mourir. » C'est cela qu'on appelle l'alternative du diable… L'Alternative du Diable ! Voici donc le fantastique roman de Frederick Forsyth ! Les dirigeants américains, soviétiques, ceux de toutes les nations de l'Ouest comme de l'Est, sont suspendus à la décision que va devoir prendre le président. Mais, que celui-ci penche dans un sens ou bien finalement dans l'autre, une catastrophe se déclenchera, qui ne pourra être que terrible ! La plus terrible qui se soit jamais produite à la surface du globe… De Londres à Moscou, de Washington à Rotterdam, de Berlin à Jérusalem, nous sommes entraînés dans les rouages d'une effrayante machine infernale, fascinés par le rythme affolant, l'incroyable crescendo dramatique de l'action. Et les toutes dernières pages, haletantes, scandées heure par heure avec une précision diabolique, nous réservent une surprise que nous ne serons pas près d'oublier ! L'Alternative du Diable, un livre où se mêlent et se nouent les grands problèmes de notre monde : la politique, les cataclysmes, l'espionnage, l'aventure, les affrontements d'intérêts et de sentiments humains, est sans aucun doute le plus puissant, le meilleur, le plus impressionnant, le plus ambitieux des romans de Frederick Forsyth.

Titre original : The Devil's Alternative (1979)

1982 Editions Le Livre de Poche

1979 Editions Albin Michel

1980 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 479 pages | Sortie : 1er janvier 1979 | ISBN : 9780552114950