L'Alliance de sang, tome 0.5 : Désire-moi
Lexi C. Foss2023

14.5

Il était une fois plusieurs portails qui s’ouvrirent sur Terre, permettant à la magie de se répandre dans le monde des humains.

Les Maisons furent créées. Des êtres surnaturels y furent affectés. Un nouvel équilibre fut formé.

Toutes les nouvelles recrues fraîchement arrivées doivent se joindre à une Maison.

Mais ceci est l’histoire d’une déesse qui refusa de se soumettre et du roi qui la força à obéir.

Nyx

Déesse de la nuit.

Ma toute dernière obsession.

Cette femme a osé tuer l’un de mes hommes.

Par conséquent, en tant que roi de la Maison d’or et de grenat, je devais sévir.

Oh, il y avait tant de choses que je désirais faire, à elle et sa petite bouche insolente. Toutefois, elle était bien plus puissante qu’elle ne le laissait croire.

À présent, je ne peux même pas satisfaire mes désirs.

Car une morsure n’a pas suffi.

Tu es peut-être la déesse de la nuit mais je reste ton roi.

Tu te soumettras.

Tu m’imploreras.

Et, plus important encore, tu saigneras.

Bienvenue dans la Maison d’or et de grenat, là où le pouvoir détermine la monarchie et où le sang est la monnaie privilégiée.

Avancez à vos risques et périls.

2023 [E-book] Editions Pyland Publishing

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mars 2023 | ISBN : B0BX52L5L3

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 28 février 2023 | ISBN : 9781685302146