L'affaire CX selon Malone
Pierre-Olivier BABEY2022

17.5

Malone, commandant à la PJ de Versailles, pilote une double investigation autour du crash de l'avion privé d'un milliardaire, et de l'agression de son épouse. Une réputation de rebelle pesant sur ses larges épaules, le flic se bat parfois avec sa hiérarchie autant qu'avec ses propres démons. Avec l'équipe de choc engagée à ses côtés, dont la jeune lieutenant Anita sensible à son charme, Malone mène son enquête jusque dans des eaux troubles qu'il ne devrait par remuer en s'aventurant aux limites de la loi...

2022 Editions Les Nouveaux auteurs (Policier)

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 9782819507116

• FramboiseVanille Le 15 Juillet 2022 à 13:44
    Un très bon polar! Jolie découverte que ce premier livre de l'auteur. Des chapitres courts, un suspens qui se maintient à l'aise tout le long de la lecture, des personnages bien trempés. Un polar avec une touche " à l'ancienne" que j'ai adoré. A ne pas manquer
  • Armony22 Le 12 Février 2023 à 20:33
    Un polar traditionnel avec une double enquête. Rythmé, bien ficelé et servi par une belle plume très imagée. Dommage que les personnages soient un peu trop clichés. J'ai passé un moment agréable avec ce polar et son petit côté à l'ancienne. Il ne révolutionne par le genre mais il est efficace et maîtrisé. C'est un premier roman et on lui pardonne aisément les quelques petits défauts. À découvrir.