Kuroko's Basket, tome 19
Tadatoshi Fujimaki2015

Saga Kuroko's Basket Terminée

17.7

Malgré la mauvaise posture dans laquelle se trouve Seirin face à Yôsen, les joueurs ne baissent pas les bras et continuent leur stratégie défensive. Alors que Kagami avait perdu tout espoir d’entrer dans la “zone”, une seule pique de Kise suffit à produire un déclic et à l'y projeter. Le voilà désormais en mesure de stopper aussi bien le "shoot mirage" de Himuro que les dunks du géant de la G.M. ! Mais Himuro parvient à son tour à convaincre Murasakibara de libérer son potentiel… Le quart de finale entre Seirin et Yôsen va bientôt connaître son vainqueur !

Titre original : Kuroko no Basket, book 19 (2012)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 janvier 2015 | ISBN : 9782820327048

• lect3ur2Toujours Le 17 Mai 2022 à 23:12
    Suite et fin du match entre Seirin et Yôsen !!! Kagami, Himuro, Murasakibara, Kuroko, chacun d'entre eux se livre un duel sans merci pour mener son équipe à la victoire. Et leurs équipes font de même, car il faut un gagnant et un perdant !!! Mais lequel des deux équipes ? Et après qui sera l'adversaire de l'heureux gagnant de cette confrontation qui n'en finit plus de nous surprendre ?