Kings of Avalier, tome 1 : The Last Dragon King
Leia Stone2024

13.5

Le Roi Dragon est à la recherche d’une épouse.

Face à cette annonce, l’agitation gagne toutes les femmes de mon village. Le Roi enverra sa garde royale pour conduire les femmes en âge de procréer à son palais dans la Cité de Jade. La seule condition est que l’épouse ait en elle assez de magie pour engendrer un héritier.

Je ne suis qu’une humaine avec une infime trace de magie de dragon. Je suis convaincue de ne pas être retenue. Cependant, étrangement, les détecteurs de magie m’ordonnent de me présenter au roi en tant que prétendante. Et c’est alors que je me préparais à me rendre à la Cité de Jade que ma mère m’a confié un secret effroyable. Un secret qui pourrait bien me valoir la mort... de la main du roi lui-même.

Titre original : Kings of Avalier, book 1: The Last Dragon King (2022)

2024 Editions BMR

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782017243564

• Artemissia Le 12 Mars 2024 à 09:43
    Même si c’est loin d’être parfait, que les plus regardants auront sans doute des choses à redire à cette romance fantasy, j’admets que j’ai passé un bon moment et que je serais au rendez-vous avec la suite.
  • Anna1976 Le 22 Mars 2024 à 09:11
    Je remercie d'ailleurs les éditions BMR et Netgalley pour ce service presse. L'intrigue est vraiment évidente et prévisible. Mais, elle reste captivante car il y a beaucoup d'action et de mystères. Cela donne envie de savoir ce qui va arriver à nos deux protagonistes Arwen et Draé. Un peu trop de romance pour moi et une fin bien trop rapide mais une bonne lecture même si tout n'est pas parfait.
  • Gristy Le 06 Avril 2024 à 18:19
    Une romantasy géniale, une plume envoutante et prenante, une magie draconique, une super lecture que je vous conseille. Merci à NetGalley et aux editions BMR