Kingdom, tome 04
Yasuhisa Hara2007

17.5

Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi.

Titre original : Kingdom, book 04 (2007)

2018 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 octobre 2018

2007 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• Ausana Le 10 Août 2019 à 13:40
    Ce 4e tome confirme que ce manga est mon coup de coeur du moment. Je n'ai pu m'empêcher d'acheter la suite immédiatement celui-ci refermé !
  • Tachan Le 19 Février 2023 à 10:31
    Une de ces fresques épiques qui savent gérer leur suspense, leur montée en pression et en parallèle nous faire nous enthousiasmer pour certains personnages dont quelques uns un peu imprévus. J’aime cette surprise. J’aime cette intensité. Je n’ai qu’une envie, poursuivre et voir si oui et comment nos héros vont renverser la vapeur.
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 16:14
    Ce tome impose un peu plus ce manga comme une réussite! Pour moi il est incontestable que Kingdom est une histoire incroyablement bien mené avec une intrigue solide.