Kate l’inaccessible
Ruth Cardello2023

Brock
Inaccessible, voilà ce que Kate a toujours été pour moi, mais je viens de découvrir une lettre audacieuse qu’elle a écrite au père Noël. J’ai toujours été un type sympa ? responsable, attentionné, avec une vie bien rangée ?, mais trop banal, au fond. Et clairement, ce n’est pas un type sympa qu’elle a demandé au père Noël. Non seulement Kate sort tout juste d’un divorce, mais elle porte encore le deuil de sa mère. C’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Et si je pouvais être les deux ? Si je pouvais lui offrir le fantasme dont elle a besoin tout en conquérant son cœur ? Si je m’y prends bien, elle me pardonnera ces quelques mensonges…

Kate
J’ai passé une année difficile. Quand j’ai écrit ma lettre au père Noël, j’étais en colère. Bon, d’accord, je n’aurais peut-être pas dû lui demander quelque chose d’aussi osé, mais je n’ai jamais posté ce courrier. Je me suis ravisée avant d’aller trop loin. Le problème, c’est que quelqu’un l’a lu, et maintenant on m’envoie des colis coquins avec des suggestions aussi torrides que détaillées. L’inconnu me dit qu’il est un elfe responsable d’accéder à ma requête. Je n’en reviens pas de faire ce qu’il me propose… et d’apprécier, en plus ! C’est peut-être bien ce dont j’ai besoin pour me sortir de la déprime. Du moins, jusqu’à ce que notre petit jeu intègre Brock, un homme qui s’est toujours montré gentil avec moi. Mais je ne peux pas utiliser Brock de cette manière, je m’y refuse. À présent, je suis tiraillée entre un délicieux fantasme et la chance de bâtir quelque chose de réel.

Avertissement : Cette histoire est plus sensuelle que mes autres livres, et en la lisant, vous risquez bien de finir sur la liste noire du père Noël.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 10 décembre 2023 | ISBN : B0CNJ4XBDN