Kate Daniels, intégrale, tomes 1 & 2 : Morsure Magique, Brûlure magique
Ilona Andrews2021

18.8

Atlanta pourrait être une ville charmante s’il n’y avait pas la magie...

Lors d’une vague magique, les mages lancent leurs sorts, des monstres apparaissent, les armes à feu cessent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la technologie reprend le dessus et la vague magique se retire aussi vite qu’elle est arrivée en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux.
Kate Daniels est une mercenaire de la magie chargée de régler ces problèmes. Mais quand son tuteur est assassiné, sa soif de justice va la mener au cœur d’une confrontation entre les Nécromanciens et les Changeformes d’Atlanta.

Les deux clans se tiennent mutuellement pour responsables d’une série de meurtres que Kate va devoir élucider. Et même si elle a conscience que cette mission dépasse ses compétences, cela lui convient parfaitement.

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Sara Doke, Marika Gallman, Camille Wright & Laurie Asin | 615 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791038117013

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 615 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791038117020

• Kitty-Addict Le 12 Mai 2021 à 17:00
    J'ai commencé une relecture de la saga avant de lire le dernier tome et j'ai donc lu cette merveille. L'histoire est toujours aussi excellente même après plusieurs relecture. Mais ce collector est magnifique, le travail des éditeurs est vraiment parfait. J'enchaîne directement avec le tome 3 !!!
  • L'ado Vintage Le 16 Décembre 2022 à 01:08
    Cette intégrale collector m'a permis de commencer à découvrir, enfin, la saga Kate Daniels. J'avoue que le premier tome m'aura laisser dubitatif. Il est assez difficile d'appréhender l'univers et j'ai trouver la narration un peu confuse. Le tome 2 est beaucoup mieux. On s'attache aux persos. On commence à discerner les liens entre eux. Hâte de lire le tome 3