Kamisama School, tome 4
Natsu Hyuuga et Modomu Akagawara2023

16.3

La venue du kami Tsukuyomi au sanctuaire de Nagi est loin de passer inaperçue : les curieux arrivent en nombre pour faire des offrandes... et vu l'engouement que le dieu suscite, c'est l'occasion d'organiser un festival improvisé ! Afin d'animer l'événement, Nagi monte pour la première fois seule sur scène et interprète avec brio la danse kagura que lui a enseignée sa grand-mère.

Dès la reprise des cours, la lycéenne doit choisir un professeur en fonction des pouvoirs divins qu'elle souhaite développer... Mais qui pourrait bien accepter de former une élève aussi particulière ?

2023 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 mars 2023 | ISBN : 9791032717097

• Artemissia Le 21 Mars 2024 à 08:47
    Je ressors mitigée de cette lecture. Ce quatrième tome m’a moins emballée que les trois premiers. Il se passe moins de choses prenantes et hormis le mystère qui entoure Nagi et ses supposés pouvoirs, l’ensemble m’a paru plat. Quant aux dessins, je les trouve toujours aussi beaux, mais un chouette graphisme ne fait hélas pas tout.
  • Tachan Le 26 Mars 2024 à 06:56
    Une sorte de coup d’épée dans l’eau, un tome où il ne se passe pas grand-chose mais où on ressort fatiguée d’une narration trop bavarde pour pas grand-chose. J’aime pourtant l’idée d’une Nagi au pouvoir différent et difficilement décelable qui pourrait être une menace pour elle. J’aime les secrets qui l’entourent. Mais j’ai vraiment du mal avec la narration trop légère, trop humoristique.
  • The Books of Manon Le 21 Avril 2024 à 11:36
    Un super tome ! J'aime vraiment beaucoup ce manga et pourtant je ne suis pas très shôjo de base mais celui-là passe tout seul. J'ai hâte de connaître la suite et donc savoir plus sur le fameux pouvoir de Nagi.