Kamisama school, tome 2
Natsu Hyuuga et Modomu Akagawara2023

16.1

On ne naît pas déesse, on le devient !

Nagi vient d'être admise à l'académie Kannagara, l'école des kami, mais les cours sont loin d'être de tout repos, surtout quand on ne connaît pas encore ses propres pouvoirs. Et à cela s'ajoute un séjour d'intégration... qui n'est autre qu'un jeu de survie en pleine montagne !

Malheureusement, comme les élèves doivent utiliser leurs capacités spéciales lors des différentes épreuves, la jeune fille se sent impuissante face à ses camarades qui, eux, en ressortent épuisés... Qu'à cela ne tienne, elle va leur préparer un petit-déjeuner revigorant ! Alors qu'elle cherche des ingrédients aux alentours du campement, une étrange sensation l'envahit... et elle tombe nez à nez avec le kami Tsukuyomi ! Que fait-il dans un endroit pareil ?

Surdouée ou ratée ? Suivez le parcours du combattant de Nagi pour obtenir le titre ultime ! Avec énergie et bonne humeur, Natsu Hyuuga, scénariste de talent des Carnets de l'apothicaire, nous entraîne dans le quotidien mêlé de fantasy d'une classe d'apprentis dieux hauts en couleur !

Titre original : Kami-sama Gakkou no Ochikobore, book 2 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 166 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9791032713556

• Manon.des.livres Le 08 Septembre 2023 à 15:14
    Ce manga est génial, je l'ai dévoré ! Je pense vraiment que cette saga est mon coup de cœur manga 2023
  • Torie Le 13 Septembre 2023 à 19:07
    C'était top! Une bonne lecture avec de bonnes valeurs ! Vivement le prochain !
  • Tachan Le 20 Septembre 2023 à 21:21
    Histoire mixant tranche de vie lycéenne et doux fantastique avec une belle dose d’humour et de légèreté, Kamisama School est une aventure entraînante, pleine de bons sentiments, qui appelle à la collaboration et à l’ouverture d’esprit. C’est un titre que je me verrais bien conseiller à de jeunes lecteurs car ce sont des valeurs à leur transmettre et que l’univers est assez simple.
  • The Books of Manon Le 30 Septembre 2023 à 09:48
    Un tome 2 que j'ai beaucoup aimé, autant que le tome 1. Il véhicule de beaux messages et j'adore les petites touches d'humour qu'il y a par-ci par-là. L'histoire reste assez mystérieuse sur certains points donc j'ai hâte d'avancer dans l'histoire pour en savoir plus. Vivement le tome 3 !