Kahra, tome 1 : La prophétie / La prophétie d'une déesse
Adam N. Aylon2023

Saga Kahra

14.3

Et si vous rencontriez une femme qui a tout pour plaire ? L’argent, la notoriété, la beauté, l’intelligence, une puissante énergie ? Voudriez-vous être son ami.e, être à sa place ? Seriez-vous jaloux.se ? Si vous viviez sur Eunha, sa planète, vous la détesteriez pour tout ce qu’elle a et pour tout ce qu’elle est. Mais c’est aussi pour ça qu’elle vous détesterait.

Quand Kahra se retrouve à être responsable de la mort de l’homme qu’elle aime, elle comprend que le destin s’acharne sur elle. Mais elle se rend surtout compte que le destin porte un autre nom.

Est-ce un démon qui joue avec elle, un immortel, une divinité ?
Est-ce que la haine à son égard est méritée ?
Si vous appreniez la vérité, ce serait de la pitié que vous auriez.
Mais ce qu’elle désire, ce n’est pas d’être sauvée…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2023 | ISBN : B0BSH3WYLP

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 14 janvier 2023 | ISBN : 9798375197128

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | ISBN : B0BSH3WYLP

• cindyr Le 15 Avril 2023 à 01:15
    Entre prophétie, magie, démons, pacte et divinité, Kahra nous emmène dans son univers. Il faut voir au-delà, car bien que son statut soit idéal, on se rend bien vite compte que les apparences sont trompeuses. Le destin est en marche et elle ne peut rien faire pour ça.
  • Allys Le 04 Septembre 2023 à 08:32
    Une écriture trop maladroite et immature pour moi. J'ai préféré abandonner ma lecture.