Joyeux Noël Mister Grizzli
Mallory Lucas2023

Tout ce que je souhaite, pour Noël, c'est retrouver ma réputation. Et pour ça, pas question d'attendre que les elfes la déposent sous le sapin. Je peux me débrouiller seule, merci !

À Valmont, ghetto du gotha et des puissants de ce monde, on me craint comme la peste. Moi, Jennifer Van Elst, journaliste star du magazine people L'Indiscret, je fais et défais les réputations au gré de mes chroniques. Enfin... jusqu'à ce qu'une énorme gaffe atomise ma carrière en plein vol. Pour me remettre en selle, il me faut un scoop !

Quelques jours avant les fêtes, une occasion en or se présente. Je retrouve par hasard la trace du chef étoilé James Cassano, disparu des radars en pleine gloire. Pourquoi cet homme détestable se cache-t-il dans les cuisines du Grizzli, simple restaurant de quartier ? Pour percer son secret, je m'y fais recruter comme serveuse.

Et lorsque Théo Karalis, mon collègue et rival, s'invite à l'improviste dans mon enquête pour me savonner la planche, Le Grizzli promet de devenir le théâtre d'un réveillon explosif ! À moins que la saveur d'une bûche façon Tatin ne vienne ébranler toutes mes certitudes...

Une héroïne chemine en quête d'elle-même dans cette romance de Noël à l'odeur de cannelle et de cardamome.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : B0CNJBPCGZ

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : B0CNJBPCGZ