Journal de Mia, princesse malgré elle, double, tome 2 : Un amoureux pour Mia, Paillettes et courbettes
Meg Cabot2002

14.0

Un amoureux pour Mia (tome 3)
Ce n'est déjà pas facile d'être à la fois lycéenne à New York et princesse héritière de la principauté de Genovia. Voilà qu'en plus, Mia est amoureuse du frère de sa meilleure amie, Michael, qui ne semble pas du tout s'intéresser à elle Que faire ? Se désespérer, faire semblant de s'intéresser à Kenny pour rendre Michael jaloux ? Renoncer ? Non, une Princesse ne renonce jamais !

Paillettes et courbettes (tome 4)
Mia passe les vacances de Noël au palais royal de Genovia. Seulement le quotidien d'une princesse c'est loin d'être le rêve ! Au lieu de s'amuser et de profiter des mille délices de la "vie de château", Mia doit apprendre son futur métier de princesse héritière. Discours, cérémonies, dîners mondains, Mia n'a pas une minute à elle ! Heureusement elle se console en pensant à Michael, qu'elle aimait depuis si longtemps et qui l'aime en retour. Mais bientôt elle se met à douter : ne dit-on pas loin des yeux, loin du cœur ? Michael pense-t-il autant à elle qu'elle à lui ?

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782298123036