Journal d'une traînée
Charlie Kate Gariepy2023

Ève est une trentenaire aux mille facettes conjuguant un métier de chanteuse dans un piano-bar à celui de travailleuse du sexe. Entre notes et menottes, elle inscrit dans son journal les récits pimentés de ses aventures, de ses pensées et de ses fantasmes. Assumée, libre et heureuse, elle normalise une sexualité diversifiée et épanouie et remet en question les tabous entourant la sexualité au féminin. Du fétichisme aux séances de torture, en passant par les jeux de rôle, tout y est pour combler ses désirs et ceux de ses clients. Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas aimer le sexe et assouvir ses désirs les plus profonds? Vous laisserez-vous attacher?
Pour un public averti( 18+)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 16 décembre 2023 | ISBN : 9798877523449

• Eva D Le 11 Mars 2024 à 14:30
    Journal d'une traînée est un ouvrage captivant et courageux, qui explore avec audace des thèmes souvent tabous, tout en célébrant la liberté et la puissance de l'expression sexuelle féminine. Une lecture aussi éclairante que stimulante, à ne pas manquer.