Jouir en chœur : Le guide pour une sexualité de couple épanouie
Emily Nagoski2024

« On a moins envie qu’au début, est-ce que c’est normal ? »
« La fréquence de nos rapports est-il un bon indicateur de la santé de notre couple ? »
« Est-ce que j’ai le droit de ne pas vouloir tester certaines choses ? »

Régularité et durée des rapports, nécessité de « pimenter la routine »… la vie sexuelle d’un couple semble n’être qu’une longue liste de réponses à des injonctions.

Sexothérapeute internationalement reconnue, Emily Nagoski nous invite dans ce livre à nous défaire de ces normes qui sont en réalité source d’incompréhension et de souffrance pour chacun, et à nous interroger sur nos véritables goûts en matière de vie intime.

Des termes à utiliser au recul à avoir lorsque les choses ne prennent pas la tournure que l’on souhaiterait, de nos goûts véritables aux limites à poser, de l’analyse de son propre état d’esprit émotionnel au plan d’attaque à adopter à deux, Emily Nagoski nous propose de déconstruire point par point tout ce que l’on croyait savoir en matière de désir, pour enfin en finir avec les diktats, et renouer avec le plaisir.

Un guide décomplexant et libérateur, parce qu'en matière de sexe aussi, chaque couple est unique !

Titre original : Come Together: The Science (and Art!) of Creating Lasting Sexual Connections (2024)

2024 Editions Leduc

Française Langue française | Traduit par Marion McGuinness | 420 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9791028530389

2024 Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 30 janvier 2024 | ISBN : 9780593500828